Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morganne
29 mai 2013

morganne se sent mieux

morganne : Bon comme je me sent mieux  je vais faire un peu d'acrobate ok .

 Oui , oui ok .

  Screenshot-46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

morganne : regarde le supère tour que je pe faire regarde bien je ne cliniote plus des oeui .

C'est pour sa que tu es sims préférer parce que tu a un énorme talent d'acrobate .

 morganne : Merci pour le compliment mais juste je pe te confier un petit secret .

 Oui biensure morganne je t'écoute .

 morganne : bas enfette jai craquer sur se garçon .

Screenshot-28

 Quoi tu es tonber amoureuse de cette mocheter pure pff... reste avec moi tu auras le mec le plus mignon de la vile.

morganne : Bon ok mais jai vraiment envi de rencontrer se mec aujourd'hui même .

Ok !!!! et se lui la il te convient ou pas.

morganne : Oui ça va il es canon . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100
Publicité
Morganne
Derniers commentaires
Archives
Publicité