Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morganne
29 mai 2013

Morganne es tres fatiguer .

 

pour quoi tu dors autant javais prévu que tu aï faire des cours mais bon comme tu es ,crevée.

Morganne : jai eu trop de travaille hier .

Screenshot-38

 

Ok donc en gros tu resteras toute la journer en pyjama

morganne : oui tu a tout conpris .

 Mais pour que mais fane sabitu a mon pyjama je vais me lever de mon lit et leur montrer ,

regarder.

Screenshot-39

 

Oui ça va  il bien bon comme tu fait le grande grève je te propose de lire un livre aller go.

morganne : ok

 

Screenshot-41

morganne : J'adore ce livre tu la eu ou ?

 

Bas dans le magasin donc abiento  tu a vraiment besoin de repot comme tu me pose des question bête mais jai mieux que le repot ses un médecin donc habit et saute dans le taxi .

Screenshot-43

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

morganne : C'est bon je suis guérri je me sent en plaine forme maintenant .

 

Supère donc on va pouvoire passer au chapitre suivant  maintenant .

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100
Publicité
Morganne
Derniers commentaires
Archives
Publicité